Une heure pour la terre

« UNE HEURE POUR LA TERRE » POUR LUTTER CONTRE LE DEREGLEMENT CLIMATIQUE !

Vous êtes partants ???

Participez à L’heure pour la Terre 2015 en partageant des photos, des vidéos et vos commentaires sur la manière dont vous luttez contre le changement climatique cette année.

De très nombreux pays dans le monde s’engagent à réduire leurs émissions-carbone en s’efforçant de travailler en direction d’un nouvel accord global  pour limiter le dérèglement climatique. Il est temps pour les citoyens d’élever la voix et d’exiger une action forte de la part des dirigeants du monde.

Le simple geste d’éteindre la lumière pendant l’ « Heure pour la Terre » nous rassemblera en une démarche collective pour un meilleur futur pour la planète. Nous avons besoin de votre aide pour montrer que notre engagement est plus fort que jamais et visible par le monde entier.

Eteignez vos lumières pendant une heure SAMEDI 28 MARS A 20H30 et faites un geste pour la planète. Nous savons que nous pouvons compter sur vous ! Partagez des photos, des vidéos et des histoires à ce sujet sur :

  • Ce que vous allez faire pendant cette heure-là le 28 mars
  • Ce que vous faites de façon courante pour lutter contre le réchauffement climatique
  • Pourquoi vous êtes convaincus de l’importance et de l’urgence de l’action

Démarche WWF. Répondre sur le magazine Take-Part. A publier, partager sur les réseaux sociaux et envoyer l’information à vos amis sur internet pour plus d’impact. A Vence (06), la démarche est relayée par l’association « L’Ecologie pour Vence » (tel 06 21 60 33 74). Témoignages, photos à envoyer aussi à barbaroux.b@free.fr . Confidentialité assurée.

Les commentaires sont clos.